Van Helsing II: Expurgator Set
Un Expurgator est une race rare de chasseurs de monstres. Ce sont des spécialistes parmi les spécialistes, facilement reconnaissables à leur équipement précieux. Vous pouvez enfin rejoindre leurs rangs ! Le DLC Ensemble Expurgator vous accorde un ensemble complet d'objets uniques et puissants : l'armure Expurgator, les gants Expurgator, les bottes Expurgator, l'anneau Expurgator.