United Assault - Battle of the Bulge
United Assault - Battle of the Bulge est un FPS de type rogue lite à monde ouvert qui se déroule en 1944 dans les Ardennes. En tant que parachutiste britannique, vous êtes affecté à une mission pour laquelle peu de gens se qualifieraient. Vous êtes chargé d'infiltrer le territoire ennemi et de localiser, infiltrer et détruire l'une des usines secrètes allemandes de V2 dans les Ardennes. Vous rencontrerez une forte résistance ennemie, essayez d'affaiblir leur défense en détruisant leurs chars, leur équipement et en recueillant des documents secrets. Si vous échouez - tout est perdu ! Si vous réussissez - réclamez vos récompenses !