Unicorn Overlord : Album d'arrangements musicaux 16 bits et Artbook numérique
Plongez-vous dans le monde captivant d'Unicorn Overlord avec cet Album d'arrangements musicaux 16 bits proposant une sélection de 20 pistes. Embarquez pour un voyage en images en feuilletant cet artbook numérique de 132 pages d'Unicorn Overlord, où vous découvrirez la complexité de la conception des personnages, des dessins conceptuels visionnaires, des décors immersifs et bien plus encore, offrant une vision plus approfondie de l'univers du jeu.