UNDYING Skin Pack - Series 1
Nous sommes fiers de vous présenter le Undying Cosmetic Skin Pack Series 1 ! Ce pack comprend plus de 14 tenues uniques que Cody et Anling pourront porter pendant l'apocalypse. Téléchargez-le dès maintenant pour ajouter une touche de fraîcheur et de fun au difficile voyage de survie d'Anling et de Cody ! Tenues de Cody et Anglings 1. Combinaison d'astronaute : « Maman, il y a des zombies dans l'espace ? » 2. Combinaison pour terrain vague : Quel que soit le terrain vague, tu es prêt à le conquérir. 3. Combinaison de pilote : Hé, n'oublie pas d'attacher ta ceinture de sécurité. 4. Combinaison de fan de basket-ball de l'ouest : Lorsque les fans soutiennent l'équipe de la division Ouest, ils choisissent celle-ci. 5. Combinaison de fan de basket-ball de l'Est : Lorsque les supporters soutiennent l'équipe de la division Est, ils choisissent celle-ci. 6. Costume de pirate : Courage, détermination et pas de mal de mer, telle est la devise. 7. Combinaison Pro Hitman : Après avoir regardé un film classique, Anling et Cody quittent le cinéma et s'habillent ainsi. 8. Costume de compétiteur : Face à ce jeu de vie ou de mort, vous choisissez de continuer ! 9. Combinaison de plongeur : « Il ne devrait pas y avoir de zombies dans les profondeurs de la mer, n'est-ce pas ? » 10. Combinaison de tueur de zombies taoïste : L'irrésistible pouvoir mystique de l'Orient... ! Tenues Anling Only 1. Combinaison de cyborg du futur : « Ma vie n'est pas finie. Je reviendrai ! » 2. Costume de panda géant : Cette créature duveteuse et mignonne... 3. Combinaison Jurassique : Comparée à notre monde, l'ère jurassique n'est-elle pas plus propice à la survie ? 4. Costume de vengeance : « Attaquez-moi, avec tout ce que vous avez. » Tenues Cody Only 1. Costume de shérif : Les criminels de rue se taisent devant vous. 2. Onesie dinosaure : Se déguiser en dinosaure pour effrayer les zombies... n'est-ce pas le rêve de tout enfant ? 3. Costume d'héritier du dragon : Chut, je suis sur le point de commencer mes « coups de pied du dragon » ! 4. Combinaison requin : Depuis la popularité du film « Les dents de la mer », ces requins sont interdits dans les rues.