TTT2- Pack de musiques bonus A
Choisissez parmi 134 morceaux tirés de TEKKEN, TEKKEN 2, TEKKEN 3 et TEKKEN TAG pour personnaliser l'ambiance musicale de votre jeu ! Tous les morceaux sont disponibles dans le mode MUSIQUES DE TEKKEN. *Ce contenu téléchargeable comprend les mêmes données que les musiques bonus de TTT 2 (TEKKEN, TEKKEN 2, TEKKEN 3 et TEKKEN TAG). Attention de ne pas acheter plusieurs fois la même musique bonus.