TTT2 - Pack de cinématiques bonus B
Ce pack regroupe les cinématiques de TEKKEN 4, TEKKEN 5 et TEKKEN 6. Regardez-les quand vous le souhaitez dans le mode GALERIE ! *Ce contenu téléchargeable comprend les mêmes données que les cinématiques bonus de TEKKEN TAG 2 (TEKKEN 4, TEKKEN 5 et TEKKEN 6). Attention de ne pas acheter plusieurs fois la même cinématique bonus.