TTT2 - Musiques bonus (TEKKEN 2)
Choisissez parmi 30 morceaux tirés de TEKKEN 2 pour personnaliser l'ambiance musicale de votre jeu ! Tous les morceaux sont disponibles dans le mode MUSIQUES DE TEKKEN. *Ce contenu téléchargeable comprend les mêmes données que les musiques bonus TEKKEN 2 du pack musiques bonus A de TEKKEN TAG 2. Attention de ne pas acheter plusieurs fois la même musique bonus.