TTT2 - Cinématiques bonus (TEKKEN 5)
Ce pack comprend les cinématiques de TEKKEN 5. Regardez-les quand vous le souhaitez dans le mode GALERIE ! *Ce contenu téléchargeable comprend les mêmes données que les cinématiques bonus TEKKEN 5 du pack cinématiques bonus B de TEKKEN TAG 2. Attention de ne pas acheter plusieurs fois la même cinématique bonus.