TT Isle of Man 2 Ducati 900 - Mike Hailwood 1978
A la fois pilote moto et auto, le Britannique était une véritable légende au Royaume Uni. C'est surtout en moto qu'il a marqué l'histoire avec 9 titres de champion du monde, et 14 victoires sur le TT. En 1978, "Mike the Bike" revient sur l'Ile de Man, 11 après sa dernière participation, et empoche la victoire avec cette Ducati 900 ! Revivez manette en main l'un des plus grands moments de l'histoire du TT de l'Isle de Man. Une moto mythique des années 70, qui propose un gameplay différent et exigeant!