Tropico 4 - Modern Times
Les temps changent et l’île-État de Tropico évolue. Internet, un nouvel ordre mondial, des terroristes, les marchés financiers et l’exploration spatiale prennent toujours plus de place et de nouveaux défis attendent El Presidente et son entourage.