Une campagne verdoyante, de douces collines et des vues sur la mer, voici les paysages qui berceront vos trajets dans Train Sim World: West Somerset Railway. Contentez les touristes en faisant vrombir vos puissantes locomotives diesel à travers les belles prairies du Somerset. Chaque gare, signal et borne kilométrique a été reproduite dans les moindres détails, le résultat est si réaliste que vous aurez l'impression de basculer de l'autre côté de l'écran. Votre travail est de divertir les visiteurs lors du « Diesel Gala », un spectacle de manœuvres qui a lieu sur la plus longue ligne touristique de Grande-Bretagne. Faites-les voyager dans le temps en exhibant la Class 47 et son style unique, et faites en sorte que les trains soient à l'heure en vous aidant de l'unique Class 09. Que vous soyez conducteur, passager ou spectateur, prenez-en plein les yeux et les oreilles grâce à cette simulation soignée.