Le tohu-bohu des services de transport de passagers et les aléas des trains de fret n'attendent plus que vous dans Train Sim World: Rhein-Ruhr Osten. Profitez du paysage de la Rhénanie du Nord-Westphalie en transportant des passagers ou du fret sur cet itinéraire très animé de la région Rhein-Ruhr. Gérez vos trains le long de l'itinéraire, qui se sépare en deux chemins distincts, et livrez votre cargaison à temps. Que vous soyez conducteur, passager, ou observateur, venez découvrir les paysages et sons des chemins de fer allemands. Prenez le contrôle de deux trains allemands vraiment différents, le DB BR 422 EAE qui dessert de nombreuses gares de voyageurs, et le MRCE BR 185.5 qui transporte du fret. Avec une simulation électrique basée sur des connaissances techniques approfondies et des données réelles, les performances et le bruit sont des plus réalistes.