Découvrez des triages de fret tumultueux, des industries lourdes et des véhicules à traction typiques de la région du lac Ontario dans Train Sim World: Canadian National Oakville Subdivision. Conduisez vos trains sur un réseau ferroviaire reproduit fidèlement selon son état actuel. Une multitude d'industries en bord de ligne y sont desservies quotidiennement. Les gares, bornes kilométriques et signaux ont été reproduits dans les moindres détails, le résultat est si réaliste que vous aurez l'impression de basculer de l'autre côté de l'écran. Il vous incombe de tracter du fret le long de la tumultueuse Oakville Subdivision de la Canadian National. Surmontez les difficultés liées à la desserte de nombreuses industries ; chargez et déchargez vos cargaisons avec une multitude de manœuvres. Que vous soyez conducteur, passager ou observateur, découvrez tous les paysages et les sons d'un chemin de fer très dense.