Train Sim World: Amtrak SW1000R Loco Add-On
Remarque : Il est nécessaire d'acheter séparément Northeast Corridor New York (inclus dans Train Sim World) pour utiliser cette extension. Parmi les locomotives de manœuvre situées dans les terminaux d'Amtrak se trouve la « SW1000R », dont la réputation n'est plus à faire. Elle a été construite à l'origine dans les années 1950 en suivant les modèles SW9 et SW1200. Amtrak a fait l'acquisition de 10 membres de la gamme SW1000R qui ont été ensuite reconstruites par la NRE. Cette locomotive diesel de 1 000 chevaux est agile et adaptée aux manœuvres, vous pouvez maintenant l'utiliser au Triage de Sunnyside à New York ! Construits dans les années 1960, les EAE Metroliners ont opéré dans le Northeast Corridor pendant 2 décennies, Amtrak a ensuite transformé les 29 ex-Metroliners en voitures-pilotes. Ces dernières sont généralement assignées aux lignes de circulation « Keystone » de la NEC passant par New York, Philadelphie et Harrisburg. Un ajout idéal au Northeast Corridor New York de TSW !