Remarque : pour une expérience complète, nous vous recommandons de posséder Train Sim World 4: Nahverkehr Dresden - Riesa, qui est disponible séparément. La famille de locomotives Vectron de Siemens a été conçue comme une plate-forme modulaire pour répondre aux besoins de tout opérateur ferroviaire en Europe, disponible en plusieurs modes. À ce jour, plus de 2000 Vectrons ont été commandés pour être utilisés par plus de 50 entreprises différentes, ce qui fait de cette famille une image connue et familière pour tous les amateurs de chemins de fer. Railpool, un groupe de location basé en Allemagne, a été la première société à commander le Vectron, et en a maintenant plus de 100 en commande, principalement de la variété multi-système, pour répondre aux besoins de tout opérateur qui pourrait avoir besoin de louer de la force motrice pour un service lourd. Prenez les commandes de cette locomotive ultramoderne pour le transport de marchandises sur le réseau ferroviaire complexe de Dresde.