Conduisez un service sur une voie unique en Allemagne avec la Maintalbahn, qui est caractérisée par une conduite moins rapide et des boucles de dépassement pour le trafic d'en face. Entre les services de passagers d'Aschaffenburg et de Miltenberg, transportez du fret à partir des industries locales et du port de la Main River. De nombreuses lignes utilisent encore du diesel et, depuis le début du siècle, la DB BR 642 est régulièrement visible : un EAD à 2 voitures conçus pour les trajets ruraux, grâce à un plancher bas innovant et des caractéristiques de bogies partagés, ce qui le rend accessible et confortable. À côté de la motrice se trouve la locomotive de manœuvre BR 363, qui circule avec des wagons attelés pour livrer toutes sortes de marchandises. Respectez les horaires et assurez-vous que le trafic de la voie unique est fluide, réapprovisionnez les locomotives diesel locales en carburant et conduisez efficacement pour ne pas vous épuiser ! Explorez les rails à partir d'anciennes et de nouvelles tractions avec Maintalbahn pour Train Sim World 4.