Total War: WARHAMMER II - The Hunter and The Beast
Le pack DLC The Hunter and the Beast est jouable dans L'Œil du Vortex, Empires Mortels (Total War: WARHAMMER II) et Empires Immortels (Total War: WARHAMMER III). Le pack de seigneurs The Hunter & The Beast ajoute deux nouveaux Seigneurs légendaires à Total War: WARHAMMER II. Incarnez Markus Wulfhart ou Nakai, et découvrez les nouveautés propres à chacun : archétypes de Seigneurs et de Héros, unités, objectifs de campagne, mécaniques et bien plus encore. Inclus : 6 nouveaux Régiments de Renom. Ces variantes d'élites d'unités existantes de l'Empire et des Hommes-lézards ont de meilleures stats ainsi que des pouvoirs et des capacités de combat uniques.