Tools Up! Garden Party – Season Pass
Tools Up! Garden Party est constitué de trois épisodes, chacun doté de 15 niveaux uniques et d'un boss coriace à vaincre. Chaque épisode en DLC sera inclus dans notre Season Pass. Rassemblez jusqu'à quatre joueurs dans votre équipe et mettez de l'ordre dans la cabane perchée avec de la coop en local de folie ! Les grands espaces s'ouvrent à vous, vous pourrez planter des arbres, arroser des fleurs, tondre le gazon et plus encore. Récupérez des feuilles en récompense et débloquez des niveaux et habillages inédits. Il y a plus d'une façon d'atteindre vos objectifs, mais pourrez-vous battre la montre ?