Tools Up! Garden Party - Episode 3: Home Sweet Home
Tools Up! Garden Party est constitué de 3 épisodes séparés, tous disponibles en Season Pass. Tools Up! Garden Party revient avec l'ultime Episode 3: Home Sweet Home. L'automne arrive, enfilez un manteau et une écharpe ! De nouveaux défis, mécaniques et outils. Le vent d'automne va éparpiller les feuilles dans le jardin ! À vos râteaux, ramassez-les le plus vite possible. L'heure est à la récolte de légumes dans votre jardin. Mettez citrouilles et carottes dans votre panier. Soupe délicieuse garantie ! Smog vous fera obstacle en semant le chaos dans le jardin. Heureusement, votre chien fidèle vous aidera à chasser cette crapule. Découvrez de nouvelles façons de jouer et des outils exclusifs dans les 15 niveaux automnaux inédits de Tools Up! Garden Party. Jouez en solo ou avec jusqu'à 3 amis. Bonne chance !