Tombeau sous-marin - Épisode 1
Revenez à Rapture avec Booker et Elizabeth, et découvrez cette cité sous-marine avant qu'elle ne tombe en disgrâce. Développé par Irrational Games, le studio à l'origine de BioShock et BioShock Infinite, ce contenu téléchargeable présente Rapture comme vous ne l'avez jamais vue : un splendide joyau au fond de l'océan, repensé presque intégralement sur les bases du moteur de BioShock Infinite. Les combats ont été retravaillés en mettant l'accent sur la furtivité et la gestion des ressources, pour offrir au joueur une expérience véritablement originale, qui combine le meilleur de BioShock et de BioShock Infinite.Retrouvez une nouvelle arme, l'une de vos armes préférées du tout premier BioShock, ainsi que la roue des armes, un nouveau plasmide, et des failles et de l'équipement inédits.Ce pack est inclus dans le Season Pass de BioShock Infinite et contient de nouveaux succès.