TOM CLANCY'S THE DIVISION - PACK GARDE NATIONALE
Ce pack de contenu exclusif comprend un fusil d'assaut P416 avec skin personnalisé, une apparence unique pour votre agent et un sac de survie qui améliore votre armure.