Tom Clancy's Rainbow Six Siege: Ensemble Bushido Pour Pulse
L’ensemble Bushido pour Pulse est maintenant disponible. Débloquez la skin exclusive Tas de cerises pour l’UMP45, ainsi que l’équipement de tête Kabuki Somen et le pendentif Uzu.