Un pack inspiré par la Santa Blanca ! Arborez les couleurs de l'ennemi pour mieux mettre le cartel à feu et à sang. Vous débloquerez aussi le M1911 d'or de la Santa Blanca avec gravure personnalisée et la marque du cartel.