Gardez une longueur d'avance sur le cartel et démarquez-vous des autres joueurs en utilisant vos crédits GR pour acheter costumes, armes, véhicules, boosts et autres. Ce pack contient 5600 crédits GR plus 1685 en cadeau, soit 7285 au total !