The Walking Dead: Michonne - Ep. 1, In Too Deep
The Walking Dead: Michonne - A Telltale Miniseries met en scène l'iconique personnage porteuse d'épée des célèbres bande dessinées de Robert Kirkman. Michonne est hantée par son passé et est rongée par la tristesse et les regrets. Cette histoire explore son absence entre les numéros 126 et 139 de la BD. Au cours des trois épisodes de cette minisérie, les joueurs découvriront ce qui a écarté Michonne de Rick, Ezekiel, et du reste de leur cher groupe… et ce qui l'a fait revenir.Téléchargez le premier épisode de The Walking Dead: Michonne - A Telltale Miniseries, un jeu séparé en trois parties par les créateurs de The Wolf Among Us, The Walking Dead: A Telltale Games Series, et Tales from the Borderlands.