The Surge: Cutting Edge pack
Découvrez 3 nouveaux sets d’armures et de nouvelles armes dévastatrices, directement issus du département R&D de CREO. Après « l’Incident », ces équipements de pointe ont quitté leurs laboratoires sur le dos de certains de vos ex-collègues. Suivez leur trace à mesure que vous progressez dans le complexe CREO, prélevez-les sur vos ennemis et équipez-les pour profiter de bonus inédits ! Ce pack comprend : - L’armure spatiale “Angel VI” - L’armure médicale “Asclepius” - L’armure nano “Nano Ward” - 3 nouvelles armes, 1 pour chaque set - 3 nouvelles combinaisons, à équiper dans la salle d'Opérations.