The Metronomicon - Chiptune Challenge Pack 2
Commencez par adopter un adorable Kewpie Clark et vous mesurer à « Challenge » de ChronoWolf. Aidez la peluche cajoleuse à survivre pour vous mériter un objet réservé aux maîtres danseurs les plus extrêmes. Essayez ensuite « Lazarus » de Dya et affrontez toute une bande d’ennemis en même temps pour une chance d’améliorer l’aptitude Purify de Clark. Un Purify qui vous immunise aux handicaps, ça vous dirait? Enfin, « ABXY » par Popskyy vous propose un défi de taille : pour la première fois, vous vous exposez à une pluie de météores alors que vous devez esquiver des mines! Survivez à cet affrontement délicat pour améliorer l’aptitude Big Pharm de Gruver et qu’elle affecte encore plus de héros. "