Tenue d'infiltration (The Boss)
Tenue d'inflitration blanche portée par The Boss au cours de l'opération Snake Eater. En plus des semelles amortissant les bruits de pas, elle possède un tissage en aramide qui offre une excellente résistance aux dégâts. *Réservé aux personnages féminins. *En mission FOB, cet uniforme empêche l'ennemi de vous repérer avec ses équipements de vision nocturne. * Utilisable uniquement par des femmes soldats DD. Ne peut être utilisé par Quiet. (Non utilisable dans MGO) * Vous devez atteindre un certain point de l'histoire et remplir les conditions de développement appropriées avant que cet élément puisse être développé.