Teardown: Quilez R0113R Robot
Le Quilez R0113R est le dernier modèles des robots autonomes de sécurité. Le R0113R peut patrouiller dans les endroits les plus reculés et traverser les terrains les plus difficiles grâce à ses deux formes et son puissant treuil à grappin.