Tank Decal - Royal Flush
Une déco. « Quinte Royale » qui peut être appliquée sur le char de Claude, le Hafen. Après le téléchargement, accédez au mode Livre pour obtenir cette déco. Elle peut être appliquée via le mode Livre > Quartier général > Complexe R&D > Installation pièces char > Hafen > Changer déco.