Talisman - The Sacred Pool Expansion: Legendary Deck
Vous voulez ajouter un peu de difficulté à votre prochaine aventure Talisman: Digital Edition ? Avec ce jeu de cartes légendaires, vous pouvez augmenter la difficulté des cartes que vous pourrez affronter dans l'extension de la Piscine Sacrée. Cette extension remplace certaines cartes du jeu d'aventure de l'extension Piscine sacrée, repensée pour proposer un défi supplémentaire aux joueurs de Talisman les plus acharnés. Veuillez noter que : Vous devez avoir l'extension originale pour pouvoir utiliser ce jeu de cartes légendaires. Que contient le jeu de cartes légendaires ? Les cartes de la piscine sacrée ont été révisées, les rendant plus mortelles pour tout aventurier assez malchanceux pour tomber dessus. Un champion s'est élevé pour les forces de la lumière et des ténèbres. Assurez-vous d'être du bon côté lorsque vous rencontrez ces créatures, sinon vous serez sûr de rencontrer votre fin. En jouant avec ce jeu de cartes légendaires activé, vos cartes Aventure seront remplacées par de nouvelles cartes plus difficiles. Cela inclut des cartes offrant moins de soutien, rendant la bataille entre la lumière et les ténèbres encore plus périlleuse. Toutes les cartes du jeu de cartes légendaires ont également un nouveau look, pour vous aider à les repérer lorsque vous jouez. L'achat de ce jeu de cartes légendaires ajoute à votre collection Talisman: Digital Edition. Vous pourrez alors le choisir dans tous les modes de jeu.