Talisman - The Blood Moon Expansion: Legendary Deck
Vous voulez ajouter un peu de difficulté à votre prochaine aventure Talisman: Digital Edition ? Avec ce jeu de cartes légendaires, vous pouvez augmenter la difficulté des cartes que vous affronterez dans l'extension La Lune de Sang. Cette extension remplace certaines cartes du jeu d'aventure de l'extension Lune de sang, remaniée pour proposer un défi supplémentaire aux joueurs acharnés de Talisman. Veuillez noter que : Vous devez avoir l'extension originale pour pouvoir utiliser ce jeu de cartes légendaires. Que contient le jeu de cartes légendaires ? Modifiées par la Lune de Sang, ces créatures sont plus fortes que jamais, prêtes à bondir sur les aventuriers innocents qui s'aventurent trop loin dans l'obscurité de la nuit. Les Champions de la Lune, certaines créatures ont été transformées en monstres imposants qui ne pourront être vaincus que par les plus puissants des aventuriers. En jouant avec ce jeu de cartes légendaires activé, vos cartes Aventure seront remplacées par de nouvelles cartes plus difficiles. Cela inclut des cartes offrant moins de soutien, rendant la possibilité de survivre chaque nuit encore plus périlleuse. Toutes les cartes du jeu de cartes légendaires ont également un nouveau look, pour vous aider à les repérer lorsque vous jouez. L'achat de ce jeu de cartes légendaires ajoute à votre collection Talisman: Digital Edition. Vous pourrez alors le choisir dans tous les modes de jeu.