Talisman: Digital Edition - The Woodland Expansion
Talisman: Le Royaume Sylvestre propose une nouvelle Région que les héros aventureux vont pouvoir explorer. Un nouveau plateau ajusté et plus de 100 nouvelles cartes donnent vie à cett e forêt magique bouillonnante de vie. Cinq nouveaux personnages proposent une nouvelle expérience de jeu fantastique. La Brume se dissipe et des Arbres Ancestraux apparaissent... Pour la première fois depuis des siècles, le mythique Royaume Sylvestre est de retour dans le monde des mortels. Parmi les arbres magistraux et le long des chemins sinueux, on peut trouver des richesses et des pouvoirs au-delà de l'imagination. Mais il recèle aussi de grands dangers. Le Roi Obéron et la Reine Titania, des êtres sans âge faits de destin et de magie, ne prendront pas l'invasion de leur royaume à la légère. Choisirez-vous un camp dans la lutte entre les deux monarques des fées, ou irez-vous de l'avant pour vous-même... ...et choisirez-vous votre propre Voie? Aventurez-vous dans les profondeurs de la forêt, braves voyageurs, et découvrez vos Destinées au coeur du Royaume Sylvestre!