Talisman: Digital Edition - The Reaper Expansion: Legendary Deck
"Semant la mort sur son passage, la Faucheuse prend la vie d'un nombre extraordinaire de victimes dans la contrée de Talisman. Serez-vous le prochain sur lequel se posera son regard glacé et sans vie ?" Vous voulez rendre votre prochaine aventure de Talisman: Digital Edition plus difficile ? Avec ce Deck légendaire, vous augmenterez la difficulté des cartes que vous rencontrerez dans l'extension La Faucheuse, lorsque vous y jouerez. Ce Deck légendaire remplace certaines cartes de la pioche aventure de l'extension La Faucheuse par de nouvelles cartes conçues pour être plus dangereuses pour les joueurs hardcore de Talisman. Des monstres légendaires Toutes les créatures ne craignent pas La Faucheuse, et certains monstres ont profité de l'abondance de mort pour gagner en puissance. Nouvelles cartes Aventure En jouant avec le Deck légendaire activé, vos cartes Aventure seront remplacées par de nouvelles cartes plus difficiles. Certaines cartes fournissent moins de soutien, et rendent ainsi votre séjour dans les terres de Talisman encore plus périlleux. Une apparence brillante Toutes les cartes du Deck légendaire revêtent une apparence brillante pour vous permettre de les repérer lors de votre partie. En achetant ce Deck légendaire, il s'ajoutera à votre collection de Talisman: Digital Edition. Il sera ensuite disponible dans tous les modes de jeu.