Talisman: Digital Edition - The Pilgrim Character Pack
Dévoué à sa cause, le Pèlerin se met en quête de la Couronne de Commandement avec pour épée sa foi et pour bouclier sa conviction. Rien n'arrêtera sa mission divine ! Achetez ce pack de personnages pour ajouter le Pèlerin à votre collection. Vous pourrez ensuite le choisir dans tous les modes de jeu. Force: 2 Intellect: 4 Destin: 2 Vies: 4 Alignement: Bon Vous commencez la partie avec un Sort. Après avoir lancé votre dé de déplacement, vous pouvez ajouter 1 à votre score. Votre détermination inflexible signifie que si vous devez passer 1 ou plusieurs tours, vous ignorez l'effet. Quand vous êtes sur le point de prier, vous pouvez récupérer 1 pion Destin. Après avoir lancé votre dé pour prier, vous pouvez ajouter 2 à votre score.