Talisman: Digital Edition - The Jester Character Pack
Achetez ce pack personnage pour ajouter le Bouffon à votre collection de personnages. Statistiques - Force - 2 Intellect - 4 Destin - 4 Vies - 5 Alignement - Bon Capacités spéciales (de la carte personnage) - Lorsque vous êtes attaqué par un autre personnage, votre jonglage constant le distrait et il doit réduire son jet d'attaque de 1 (jusqu'à un minimum de 1). Au lieu d'attaquer un personnage, vous pouvez l'impressionner avec vos compétences et lui prendre une pièce d'or. Chaque fois que vous rencontrez une créature, vous pouvez essayer de la désorienter. Lancez un dé et ajoutez le résultat à votre Destin. Si le total est supérieur à la Force ou l'Intellect de la créature, vous pouvez lui échapper. Si vous ne parvenez pas à désorienter la créature, vous devez l'attaquer normalement. Chaque fois que vous visitez la Cité, la Taverne ou le Village, au lieu de rencontrer la case, vous pouvez y donner une représentation et gagner une pièce d'or. Quand vous visitez le Château, vous pouvez soigner vos vies jusqu'à votre valeur de départ gratuitement.