Talisman: Digital Edition - The Exorcist Character Pack
Délivrez les terres des mauvais esprits avec le personnage Exorciste ! Achetez ce pack personnage pour ajouter l’Exorciste à votre collection de personnages. Il pourra ensuite être sélectionné pour tous les modes de jeu. Statistiques Exorciste - Force - 2 Intellect - 4 Destin - 4 Vies - 4 Alignement - Bon Capacités spéciales (de la carte personnage) - Vous commencez la partie avec un Sort. Quand vous attaquez un autre personnage, vous pouvez choisir d’en faire un combat psychique. Vous ne pouvez pas le faire quand vous êtes attaqué par un autre personnage. Quand vous détruisez un Esprit, vous gagnez un Sort si votre Intellect le permet. Vous pouvez choisir de détruire automatiquement des Esprits sans avoir recours au combat psychique. Quand vous détruisez un Esprit de cette manière, vous ne pouvez pas garder l’Esprit comme trophée mais vous pouvez gagner un Sort. Vous pouvez prendre des Objets qui ne peuvent pas être utilisés par les personnages bons, mais ils doivent être détruits immédiatement après leur utilisation (défausser). Vous pouvez ensuite gagner un Sort si votre Intellect le permet.”