Suit and Gun Collection
La collection Armes et tenues vous permet de remplir vos missions avec style, grâce à 4 déguisements et 4 armes. La collection Armes et tenues contient 4 déguisements (tenue d'Adam Jensen (Deus Ex), tenue High-tech, tenue de Flambeur, tenue d'Ennemi public) et 4 armes (pistolet de Deus Ex, pistolet Bartoli Custom, pistolet-mitrailleur M1928 et pistolet Krugermeier 2-2).