Street Outlaws 2: Winner Takes All - Blazing Freedom Bundle
Le lot Liberté flamboyante de Street Outlaws 2: Winner Takes All ajoute une peinture patriotique exclusive, des jantes, des kits de carrosserie, des options de peinture en rouge, blanc et bleu, et le parachute Turbos rapides. C'est le lot idéal pour célébrer le Jour de l'Indépendance des États-Unis. *Doit posséder un véhicule Fire89 pour appliquer de nouveaux kits de carrosserie.