Optimisez votre aventure avec Chase et sa capacité de pilote Turbo et assurez-vous la victoire grâce au Pack Vaisseau Pulse. Le Pack Vaisseau Pulse inclut en version digitale : * 1 Pilote : Chase * 1 Vaisseau : Pulse * 1 Arme : Volcan Chase est une star brésilienne du Street-Racing et l’une des plus jeunes de l’Initiative Starlink. Son vaisseau, Pulse, est un vaisseau affiné pour une performance maximale, construit avec l’expertise de Chase en bolides de course. L’arme Volcan est un triple canon à feu qui crache des particules en fusion. Plus on reste appuyé sur la gâchette, plus l’arme surchauffe et plus elle fait de dégâts.