Optimisez votre aventure avec Hunter et sa capacité de pilote Frappe Invisible et assurez-vous la victoire grâce au Pack Vaisseau Lance. Le Pack Vaisseau Lance inclut en version digitale : * 1 Pilote : Hunter * 1 Vaisseau : Lance * 1 Arme : Imploseur Hunter Hakka est un guerrier spirituel et ancien soldat, stoïque mais aussi calme que bienveillant. Il est considéré comme la voix de la raison au sein de l’Initiative grâce à sa présence apaisante, même dans les moments les plus durs. Son vaisseau Lance a été conçu à partir de son ancien avion militaire. Il s’agit d’un vaisseau de combat agile, optimisé pour les affrontements aériens : rapide, maniable et difficile à repérer dans l’obscurité de l’Espace. L’Imploseur représente l’apogée de l’armement basé sur la force de la gravité. Cette arme utilise une technologie quantique pour créer des mini-singularités et les diriger en axe linéaire vers ses cibles.