Optimisez votre aventure et assurez-vous la victoire avec le pilote Kharl Zeon et sa capacité spéciale : le Bouclier vortex. Ripostez face aux attaques ennemies avec ce maître de la gravité. Inclus en version digitale : * 1 pilote : Kharl Kharl Zeon est un scientifique de l’Expédition qui considère son laboratoire comme sa maison. Son intelligence affûtée le rend facilement distrait par les préoccupations du quotidien et les mondanités en particulier. Il voue depuis toujours une fascination pour les Gardiens et rêve de percer les mystères qu’ils recèlent.