Complétez votre arsenal afin de trouver la meilleure stratégie pour venir à bout de vos ennemis avec les armes Tempête de grêle et Meteor Mk.2. Inclus en version digitale : * 1 Arme Tempête de Grêle * 1 Arme Meteor Mk.2 Tempête de grêle – Cette arme se base sur la technologie du quadruple-canon rotatif du Déchiqueteur pour déchaîner par à-coups des projectiles givrants d’une précision sans faille. Meteor Mk.2 – La version Mk.2 sur-alimentée de l’arme Meteor projette un champ de chaleur intense autour de son utilisateur, faisant de lui et de son vaisseau une boule de feu géante et mortelle pour quiconque ose s’en approcher. Combinez les effets de Givre et de Feu pour déchaîner un combo Choc Thermique sur vos opposants !