Complétez votre arsenal afin de trouver la meilleure stratégie pour venir à bout de vos ennemis avec les armes Foudroyeur et Canon magnétique Mk.2. Inclus en version digitale : * 1 Arme Foudroyeur * 1 Arme Canon Magnétique Mk.2 Foudroyeur – Initialement conçue pour disperser les foules, cette arme qui se voulait au départ non létale produit une onde de choc si violente qu’elle est devenue bien trop dangereuse à utiliser, sauf pour ceux qui cherchent à pulvériser leurs ennemis. Canon magnétique Mk.2 – Équipée de ressorts électromagnétiques améliorés par des stabilisateurs cinétiques, le Canon magnétique Mk.2 est une nette amélioration de l’arme Canon magnétique dans tous les domaines.