UbisoftAutres
Avec le Pack Collection, profitez d'une expérience de jeu plus riche en complétant votre collection de nouveaux Vaisseaux, Pilotes et Armes. Découvrez leurs nouvelles capacités dans le jeu ! En combinant ces jouets, vous serez plus créatifs que jamais pour vous adapter à tous les défis d'Atlas. Le Pack Collection inclut en version digitale : * 4 Vaisseaux : Neptune, Apex, Vanguard, Nadir * 8 Pilotes : Judge, Chase, Hunter, Shaid, Levi, Razor, Eli, Kharl * 12 Armes : Lévitateur, Volcan, Imploseur, Annihilateur, Poing de fer, Rayon de Glace Mk.2, Broyeur, Mitrailleuse Gatling, Foudroyeur, Canon Magnétique Mk.2, Tempête de Glace, Meteor Mk.2 Attention : certains contenus du Pack Collection sont déjà inclus dans l’Edition Digitale de Starlink Battle for Atlas. Dans Starlink Battle for Atlas, prenez la tête d'une équipe de pilotes héroïques et sauvez le système Atlas en combattant Grax et la Légion Oubliée.