Starlink: Battle for Atlas Digital Vigilance Starship Pack
Vivez une aventure encore plus palpitante et remportez la victoire avec le Pack vaisseau Vigilance. Le Pack vaisseau Vigilance inclut en version numérique : - 1 vaisseau Vigilance - 1 pilote Galla - 1 arme Charge Vaisseau Vigilance : fruit d'une tradition des prospecteurs consistant à fabriquer des Skimmers sur mesure pour des courses amicales, Vigilance est le résultat de la volonté de Galla de créer la défense ultime. Pilote Galla Joust : chef d'une milice citoyenne de prospecteurs, Galla est courageuse et altruiste. Elle considère qu'il est de son devoir de chasser la Légion et d'inciter les autres à faire de même. Elle tient son courage et sa galanterie des héros de la légende des Lanciers des prospecteurs. Arme Charge : le système d'échappement antigravité unique de la Charge se combine à sa puissance de propulsion pour envoyer l'utilisateur vers l'avant tout en projetant un champ de stase autour de lui. Aucun autre engin n'est capable de disperser une foule d'ennemis avec la même force explosive.