STAR OCEAN THE DIVINE FORCE DIGITAL DELUXE EDITION Inclut l'ensemble des superbes titres composés pour la bande-son du jeu. Vous pourrez également des objets dotés d'aptitudes spéciales qui vous procureront un avantage certain dans votre aventure. -Hildegrim rutilant Une armure lourde destinée à Raymond ou d'autres protagonistes. -Sainte Sigrdrifa Une armure légère destinée à Laeticia ou d'autres protagonistes. -Broche lagatondeuse -tri-Emblaime -Statue de lapin en or -Anneau Andvaranaut -STAR OCEAN THE DIVINE FORCE - ÉDITION NUMÉRIQUE DELUXE - BANDE-SON ORIGINALE -------------------------------------------- [Volez librement] Dans STAR OCEAN THE DIVINE FORCE, les personnages peuvent se déplacer à 360 ° et parcourir les cieux. [Déplacez-vous et explorez librement en trois dimensions : tout ce que vous voyez peut être exploré !] Vous pouvez vous déplacer en trois dimensions tout en volant dans le plus vaste environnement de tous les temps. Que vous voliez, exploriez des parois rocheuses et les toits des bâtiments de la ville, ou que vous sautiez du haut des falaises pour entamer des combats en toute fluidité, vous aurez davantage de liberté pour explorer et pour combattre. [Le titre le plus rapide et riche en action de toute la franchise.] Le jeu vous donnera la possibilité de jouer à votre façon, et la portée des combats a elle aussi évolué. Les personnages peuvent vaincre de nombreux ennemis à l'aide d'attaque à très grande vitesse, de compétences spéciales qui vous permettent de disparaître brièvement du champ de vision de vos ennemis, et d'une technique capable de tuer en un seul coup ! Ce jeu proposera un expérience de combat stimulante et palpitante dont vous profiterez tout en parcourant librement les cieux.