S.T.A.L.K.E.R.: Call of Prypiat
Une expédition militaire envoyée au centre de la Zone a mystérieusement disparu. Votre tâche, en tant qu'opérateur des services spéciaux dans S.T.A.L.K.E.R. : Call of Prypiat - le dernier volet de la trilogie originale - est de découvrir la raison de cette disparition et de déterminer l'état de ses membres. Cette édition a été optimisée pour les consoles. LA SUITE DE L'HISTOIRE Jouez un rôle majeur dans le dernier volet de la trilogie originale S.T.A.L.K.E.R, en découvrant le destin de la Zone et des stalkers qui s'y trouvent. Survivez et percez les mystères de ces territoires dans ce classique du jeu vidéo mêlant action, horreur, survie et éléments de jeu de rôle, dans un univers sombre de science-fiction d'Europe de l'Est. DES TERRES INCONNUES Les zones centrales de la Zone sont désormais ouvertes à l'exploration pour les stalkers les plus expérimentés et les plus audacieux. Tracez votre chemin à travers les marécages de Zaton, l'usine industrielle Jupiter, les rues sinistres de la ville fantôme de Prypiat et dans des catacombes oubliées qui n'ont pas été explorées depuis la catastrophe. DE NOUVELLES MENACES La Zone devient de plus en plus imprévisible et dangereuse, allant jusqu'à déformer la réalité. Cherchez un abri lors d'émissions soudaines et affrontez de nouveaux types d'anomalies et de mutants. Affrontez la Chimère, le redoutable prédateur de la nuit, et les Burers télékinésistes, qui rôdent dans les recoins les plus sombres. DE NOUVELLES AVENTURES Vous rencontrerez de nombreux vagabonds et habitants au cours de votre voyage. Faites preuve de discernement et de prudence dans vos interactions : certains pourraient vous aider dans votre enquête ou vous donner des indices sur les mystères de la Zone. N'oubliez jamais que vos décisions influenceront leur avenir et leur destin.