SOUTH PARK: SNOW DAY!
South Park Digital Studios, le studio qui vous a proposé South Park : Le Bâton de la Vérité, South Park : L’Annale du Destin et South Park : Phone Destroyer présente aujourd’hui le prochain chapitre du voyage du p’tit nouveau. Rejoignez Cartman, Stan, Kyle et Kenny dans un glorieux univers en trois dimensions et célébrez le jour le plus magique de la vie d’un jeune enfant : un jour de neige ! Un immense blizzard a plongé la ville dans le chaos... et surtout, provoqué la fermeture de l’école ! Jouez avec jusqu’à trois amis, utilisez le matchmaking ou jouez en solo avec des bots alliés et frayez-vous un chemin à travers les rues enneigées de South Park. Participez à des combats frénétiques et trépidants contre des factions en guerre dans une toute nouvelle histoire dans laquelle c’est vous qui fixez les règles ! Équipez des armes uniques et déployez des compétences spéciales dévastatrices et améliorables dans une nouvelle aventure pour sauver le monde et profiter d’un jour sans école. C’est un jour de neige, mec !