SOULCALIBUR VI - DLC7: Hilde
En achetant cette extension, débloquez Hilde en tant que personnage jouable dans le jeu principal de SOULCALIBUR VI, ainsi qu'une histoire exclusive pour Hilde dans Chronique d'Âme. Le premier personnage à rejoindre le combat dans le cadre du Season Pass 2 n'est autre que Hilde la "Princesse Général" ! Surpassez vos ennemis avec sa lance et son épée et octroyez-vous la victoire en utilisant ses techniques spéciales "Arts régaliens", venues de la famille royale ! Contenu du DLC : - Hilde en personnage jouable - Histoire supplémentaire de Hilde dans "HISTOIRE : Chronique d'Âme" Des objets supplémentaires pour la création de personnages (11 au total) - Des armes supplémentaires (7 au total) - Des titres supplémentaires (4 au total) - Des commentaires de combat supplémentaires (2 au total)